Composition d'attaques hybrides au cochons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Composition d'attaques hybrides au cochons

Message par Ay-pepito64 le Jeu 27 Aoû - 23:28

Salut c'est Pépito, je vais vous présenter une technique d'attaque hybride a base de cochons. Vu que nos adversaire de gdc sont de plus en plus fort et qu'il ne faut pas casser cette belle série de victoire il est important que, en plus des membres assurant 2* a leur première attaque, certains joueur soit capable de mettre 3* de manières régulière sur des adversaires pas encore perfect (c'est a dire qui n'ont pas pris 3*). Pour cela les meilleurs techniques pour hdv 9/10 sont clairement l'hybride, que ce soit en Quenn Walk ( queen ) ou autre. Hdv 10 l'hybride au ballon est privilégié par rapport au cochons a cause des tours de l'enfer et des 5 bombes géantes. Mais en hdv 8 et 9 l'utilisation des cochons est très intéressantes. pig

POUR HDV 8:

Il est essentiel d'avoir cochons lvl 4 donc si vous voulez faire de beau 3* farmer du pétrole!
Il ya deux techniques hybrides a base de cochons en hdv8 qui permettent de faire 3* le goho et le holo.

LE GOHO::

Le goho c'est quoi?
C'est une technique d'attaque en deux parties, une gowi (golem sorciers héros) et ho (donc les cochons pig )
Pour chacune des techniques hybrides il y a un schéma de pose de troupes très important, en effet si l'ordre est pas respecté et que le timming est pas bon ça peut conduire a de gros fail Sad .
Donc en troupe je vous conseille de faire 18 cochons plus 5 dans le cdc (niveau max), 2 golems, 8 sorciers puis 2/3 sapeurs et quelques archets de finitions (en gros hein vous pouvez changer un peu selon le vivi). En sort faîtes 1 poison, 1rage et 2 soins ou 1 poison et 3 soins.
L'ordre est le suivant:
-Attaqué dans un angle de manière a tuer le cdc ennemis et le roi adverse ainsi que un max de défense ET si la position des bombes géantes est connus il faut essayer de les activer bom . Pour cela, déployez les golems un peu espacé avec les soso bien espacé derrière pour clean un max de bâtiments. Mettez les sapeurs entre les golems, le reste des soso et le roi.
-La, le cdc adverse va venir taquiné vos golem. SURTOUT ne mettez pas le poison si c'est un dragon, ce sera inutile et le poison a un rôle très important a jouer dans la suite de l'attaque. Si vous avez un rage il faut le mettre sur les soso et le roi pour tuer plus vite le drag et les défenses environnantes.
-AVANT que les golems soit morts, posez vos cochons un peu a côté des golems, mais pas derrière (un angle de 45° c'est pas mal). Je conseille de faire 2 groupes avec l'index et l'annuaire pour pas que les cochons ne fassent qu'un seul groupe et ne perdent du temps tous sut une même défense.
-Il faut ensuite être près a poser les sorts de soins devant les cochons en anticipant leurs déplacements et la position des bombes géantes.
-Des petits squelettes devrait alors surgir de leur tombe affraid , mais le poison mis convenablement va vite en venir a bout.
-Si nécessaire les archets de finitions peuvent aider a clean plus vite et.... HOP 3* de plus et un déferlement de "gg", "tu gère" ou encore "quel bel attaque on dirait Fuzie". lol!
Sinon ya une vidéo qui est bien mais pas autant que mes explications quand même: https://www.youtube.com/watch?v=2__nHFSgchE

LE HOLO:

Le Holo kécesé? C'est l'alliance de ho (cochons donc) et de lo (minéral sans doute.. comment? C'est des ballons? Très bien ^^ (en vrai balloon c'est devenu loon puis lo)).
Le concept de cette attaque est très intéressant, mais ne s'applique pas a tous les villages. En fait avec 25 cochons environ il faut péter les 3 aa et une dizaine de ballons vont s'occuper des autres défenses une fois les aa détruites. Pensez a prévoir 5/6 soso et quelques archets pour tuer le cdc en début d'attaque.
Je ne maitrise pas forcement cette technique alors je vous renvoie a une vidéo très précise sur le sujet :https://www.youtube.com/watch?v=cyRBTaUQmhg. A savoir que les hdv 7 sont aussi concerné Smile.

POUR HDV 9:

Et le moment que vous attendiez tous... le goho pour hdv 9. Cette technique tous comme pour les hdv 8 permet de ramener de beaux 3*.
Pour les troupes je conseille 28 cochons (5 obligatoirement), 1 golem + 1 golem 5 dans le cdc, 10 sosos, 2/3 sapeurs et le reste en archets. Les sorts dépendent du vivi mais ce sera soit 2 soins 1 rage 1 saut ou 3soins 1 rage. Le poison restant obligatoire. Le format d'attaque reste le même que pour les hdv 8 mais certains aspect de l'attaque sont plus délicat. Il est OBLIGATOIRE de tuer le cdc et la reine. Le roi est facultatif mais il faut le tuer si cela est possible. Dans cette attaque la première partie de l'attaque est très importante, les héros est les soso doivent rentrer dans le vivi pour nettoyer le plus de défenses possibles, les gogo doivent tanker les arc x et les défenses a cibles uniques comme les tda ou canons.
L'angle d'attaque est très important alors si vous avez des doutes n'hésitez pas a demandez des conseils.

Voila en j'espère que ce topic vous a plus et vous aidera en gdc Smile (Bientôt un autre roman sur l'hybride au ballons peut être)
BISES.







Ay-pepito64

Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Composition d'attaques hybrides au cochons

Message par Mallorquin le Ven 28 Aoû - 18:26

Super article, Pepito ! Merci !

Comme je me suis mis aux compos hybrides depuis quelques temps (avec + ou - de succès, lol), je suis particulièrement intéressé par ce sujet.

Je déconseille pour l'instant le Holo, trop compliqué pour les néophytes.


Au sujet du Goho, je ferai quelques remarques sur le déploiment du Gowi (j'ai tellement fail que j'ai appris petit à petit :p )

En fait, l'objectif est de créer un entonnoir avec les soriers pour que les héros ne partent pas sur les côtés, mais bien à l'intérieur de la base, buter la reine (+ le CDC si on décide de ne pas l'attirer).
Donc il faut utiliser 1 ou 2 sorciers pour nettoyer de chaque côté extérieur des golem (ces sorciers seront temporairement protégés par les golem, d'ailleurs).
Les autres sorciers peuvent être utilisés en renfort des héros, mais les sorciers qui vont nettoyer sur les côtés sont les plus importants.
Sinon c'est le fail assuré.

Ensuite, une chose qui est très importante pour les HDV 9, c'est qu'il faut poser la reine avant le roi.
Il faut poser le roi un peu avant que la reine soit exposée aux défenses adverses.
La reine nettoie, le roi arrive ensuite tout frais pour tanker et détruire, la reine peut continuer à nettoyer et à buter le CDC et la reine et les défenses.
si on pose le roi trop tôt, les 2 héros vont être exposés trop vite.

Comme tu l'as dit, il est intéressant, selon la base, d'observer le placement supposé des bombes géantes, et d'essayer de faire en sorte de les déclencher avec le roi ou les golems.
ça veut dire que le chemin le plus court vers la reine n'est pas toujours le meilleur.
Ou on peut également casser les premiers remparts avec les casse-briques, et ensuite se servir du saut pour envoyer son roi crever un peu plus loin dans la base :p


Le plus compliqué reste à mettre tout ça en pratique Smile


En tout cas, super article, Pepito Smile

N'hésitez pas à réagir, poser vos questions, donner des conseils.

Mallorquin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://idios.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Composition d'attaques hybrides au cochons

Message par Mallorquin le Mer 11 Nov - 18:44

J'ai trouvé un site anglais qui donnait quelques conseils complémentaires en fonction de la base adverse, pour adapter la composition.
J'espère avoir bien traduit


Goho à 2 golems

- Bases idéales : Une reine exposée ou excentrée, un CDC facilement attirable
- A éviter : Bases avec reine difficilement atteignable, bases avec beaucoup de réservoirs entre les troupes qu'on va déployer et la reine ou le CDC.

Compo : 2 golems (dont 1 dans le CDC), 2 géants, 8 sorciers, 3 casse-briques, 28 cochons, 2 gobelins  /  1 saut, 3 soins, 1 poison


Goho à 3 golems

- Bases idéales : Bases qui ont beaucoup de défenses pour arriver jusqu'à la reine et pour tuer le CDC
- A éviter : les bases avec beaucoup de compartiments (les golems resteraient coincés à taper les murs)

Compo : 3 golems (dont 1 dans le CDC), 2 géants, 8 sorciers, 3 casse-briques, 22 cochons, 2 gobelins  /  1 saut, 1 rage, 2 soins, 1 poison
(Le rage va être efficace car les troupes initiales qui vont buter reine et CDC sont + nombreuses)

Mallorquin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://idios.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Composition d'attaques hybrides au cochons

Message par Poka69 le Mar 15 Déc - 13:24

Super article Pepito !!

Dommage qu'on utilise pas plus le forum, mais c'est pas faute de nous relancer Mallo Wink

Poka69

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Composition d'attaques hybrides au cochons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum